VILLA GIUSY, POSITANO, COTE AMALFITAINE – VILLA DE LUXE SITUATION DE PREMIER CHOIX A 2 MINUTES DE LA PLAGE

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français PT Português RU Русский JP 日本語
Hotel Villa Giusy Positano
 
INTERNET
Internet Wi-Fi
WI-FI
Meilleur Tarif Garanti
Facebook Flickr Youtube
   
   
   
   

BIENVENUE A LA VILLA GIUSY POSITANO...

La Villa Giusy est une villa de luxe bénéficiant d'une situation de premier choix dans le centre de Positano sur la côte Amalfitaine à seulement 2 minutes de la splendide plage. Bien qu'il y ait de nombreuses villas de luxe sur la côte Amalfitaine, peu d'entre elles peuvent être comparées à cette résidence de luxe ayant un tel emplacement central à Positano. Positano est un port médiéval doté d'une atmosphère enchanteresse rendu célèbre comme muse pour les Rolling Stones et le célèbre écrivain John Steinbeck et également cadre pittoresque pour de nombreux films.

La Villa Giusy est aussi pittoresque que ses environs avec ses carreaux de sol peints à la main, ses grandes fenêtres en fer forgé , ses plafonds voûtés qui viennent compléter le Dôme divin (ou 'cupola') qui semble touché l'immense terrasse de cette luxueuse villa. Avec des vues à couper le souffle sur la magnifique côte Amalfitaine, cette villa est vraiment à proximité de la plage, en effet à peine 2 minutes à pied ou 170 mètres!

 
TERRASSE SPACIEUSE
Villa Giusy Positano
 
Au rez de chaussée il y a une immense terrasse dotée de chaises longues et d'un espace restauration avec en toile de fond une vue magnifique sur la mer.

La Détente dans le luxe

La Villa dispose de téléphone pour les appels entrants, d'un coffre-fort dans la chambre principale pour les objets personnels en plus d'une multitude d'équipements, tout ceci pour s'assurer que la seule choses que vous ayez à faire est de vous asseoir, déguster un verre de' vino', vous détendre et d'absorber le luxe et l'élégance de la Villa Giusy!

Cuisine entièrement équipée

Cuisine entièrement équipée, salle de restauration avec cheminée pouvant accueillir confortablement 10 personnes, salle avec Télévision, bibliothèque et mini-bar, petite chambre ensuite et bureau avec connexion Wi-fi pour ceux souhaitant rester en contact avec le monde réel.

CHAMBRES...

MapDotée de chambres décorées et meublées avec goût, cette résidence de luxe sur deux étages vous procure un maximum de confort et d'infrastructures visant à plonger le client dans la plus grande détente et dans le charme de rêve de Positano. 

Le premier étage est tout aussi opulent, avec écran plat dans toutes les chambres et vues spectaculaires sur la mer( dans toutes les chambres sauf une). Décorée et tapissée avec goût la Villa Giusy peut accueillir jusqu'à 8 personnes ( pouvant être sépares en deux parties- une pour 6 personnes et l'autre pour 2 personnes) avec climatisation dans chacune des chambres, elle se compose de deux chambres twins, deux chambres doubles et une charmante chambre simple si demandée séparément.

SERVICES

Comme la plupart des villes et villas sur la côte Amalfitaine possèdent des collines , la villa Gisui et Positano ne sont pas des exceptions pourtant la Villa Giusy a l'avantage d'être la villa la plus facilement accessible à Positano avec son parking situé à 100 mètres seulement de la villa. Pour de plus amples informations sur votre arrivée et départ de cette résidence de luxe, la Villa Giusy offre également le transport depuis l'aéroport et un service de porteur pour vos bagages à un coût supplémentaire raisonnable.

Une fois que vous êtes installé dans notre somptueuse villa vous pouvez profiter de notre connexion internet Wi-fi gratuite ou demander le service de cuisine pour ceux qui veulent vraiment se faire dorloter(contre supplément). Pour aider nos invités à se détendre, il y a également un service de ménage 2 heures par semaine( avec une disponibilité supplémentaire contre somme modique), changement hebdomadaire des draps, changement bi-hebdomadaire des serviettes de toilette, nettoyage final le samedi et même un service de baby-sitting sur demande(petit supplément). Une liste complète de ces services est disponible sur notre page Services.

 

VILLA GIUSY POSITANO
Vicolo Vito Savino, 15 - 84017 Positano (SA) Italie | Téléphone +39 066 4520553 Fax +39 06 6 4521763
Email: [email protected]

Site créé et géré par: Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Villa Giusy, Positano, Amalfi Coast- Home - luxury villa in a prime location only 2 mins from beach

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français PT Português RU Русский JP 日本語
Hotel Villa Giusy Positano
 
INTERNET
Internet Wi-Fi
WI-FI
Best Rates Guaranteed
Facebook Flickr Youtube
   
   
   
   

WELCOME TO VILLA GIUSY POSITANO...

Villa Giusy is a luxury villa located in a prime location in the center of Positano on the Amalfi coast only 2 minutes walk from the beautiful beach. Although there are many luxury villas on the Amalfi Coast, few can compare to this luxury residence in Positano in such a central location.  Positano is an exquisite medieval port with an enchanting atmosphere made famous as a muse for the Rolling Stones and the famous writer John Steinbeck, and which is also a picturesque setting in many films.

Villa Giusy is as picturesque as its surroundings with it's hand-painted floor tiles, large wrought-iron windows and vaulted ceilings that seem to compliment the divine dome (or 'cupola') that seems in touching distance of this luxury villa's sprawling terrace.  With breathtaking views of the magnificent Amalfi Coast, this villa is so near the beach that it is only 2 mins or around 170 steps away!

 
SPACIOUS TERRACE
Villa Giusy Positano
 
On the ground floor there is a spacious terrace decked out with sun-loungers and a dining area with a magnificent sea view backdrop.
arrow BOOK THE HOUSE...
  Check in
 
Nights
  Rooms
  Adults
  Children
  Discount Code
 
Credit Cards Accepted

Relax in the Luxury

The villa also provides a telephone for incoming calls, a safe in the master bedroom for valuables in addition to the existing myriad of amenities, all to ensure that the only work you have to do is to sit back, sip a glass of 'vino', relax and soak up the luxury and elegance of the Villa Giusy!

Fully Equipped Kitchen

A fully equipped kitchen, a dining room with fireplace able to comfortably seat 10, a TV room with library and mini bar, a small en-suite bedroom and even an office and Wi-Fi connection for those who need to stay in touch with the real world.

ROOMS...

MapWith stylishly decorated and elegantly furnished rooms, this two floor luxury residence boasts a whole host of comforts and amenities to pamper the guest into submission to the relaxing and dreamy Positano charm. 

The first floor is also just as opulent, with flat screen TVs in every bedroom and spectacular sea views (in all but one room) for guests to gaze at. Stylishly decorated and upholstered the Villa Giusy can accommodate up to 8 people (which can also be sold as two blocks - one unit for 2 people and one unit for 6 people) in fully air-conditioned rooms offering two twin rooms, two double rooms and also a charming single room if required separately.

SERVICES

As most towns and villas on the Amalfi coast have many hills and steps, the Villa Giusy and Positano are no exceptions, however the Villa Giusy has the advantage of being the easiest villa in Positano to reach with the car park being only 100 steps from the villa.  To further aid your arrival and departure to this luxury residence, Villa Giusy also offer transport from the airport and a porter service for the luggage at an additional but reasonable cost.

Once you are settled into the gorgeous villa, you may also take advantage of the free Wi-Fi internet connection or request the cooking service for those who really wish to be pampered (additional fee).  To help our guests relax, there is also a maid service 2 hours per week (with extra availability if wished for a small fee), weekly change of linens, a bi-weekly change of towels, a final cleaning on the Saturday and even babysitting services if required (small charge).  A complete list of services can be found at our Services page.

 

VILLA GIUSY POSITANO
Vicolo Vito Savino, 15 - 84017 Positano (SA) Italy | Phone +39 066 4520553 Fax +39 06 6 4521763
Email: positanovillagiusy@gmail.com

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy